Association 

romande pour le voyage à vélo

Edgar Haldimann Sandell
Edgar Haldimann Sandell

Trésorier & Responsable partenariats Passionné de grandes aventures et de découvertes, il aime se plonger dans les cartes. C’est tout naturellement qu’il a pris la route direction la Chine avec son vélo puis plus récemment autour du monde sur un an.

Sébastien Kramer
Sébastien Kramer

Programmateur Très tôt il a adoré les voyages, même sans partir loin de la maison. Récemment, il a découvert le voyage à vélo, équilibre parfait entre découvertes, efforts, sensations et rencontres. Désormais, il ne voyagera plus autrement...

Claude Marthaler
Claude Marthaler

Parrain & Programmateur

Delphine Schüpbach
Delphine Schüpbach

Secrétaire générale Après avoir vadrouillé sac au dos, elle découvre le vélo par un voyage de deux ans entre Europe et Asie. Elle apprécie ce moyen de transport ni trop lent, ni trop rapide, parfait pour la découverte et la rencontre.

Yves Engetschwiler
Yves Engetschwiler

Graphisme et Technique C’est presque par hasard qu’il s’est retrouvé à pédaler en direction du cap Nord pour sa première expérience de voyage à vélo. Depuis lors, c’est chaque été qu’on le voit partir sur son vélo!

Julie Haldimann Sandell
Julie Haldimann Sandell

Fondatrice & Site web Passionnée du voyage et de photographie, elle fédère les gens autour du partage de leur rêve. Elle a notamment réalisé un voyage de 1 année autour du monde en tandem.

Chris-Alexandre Gionchetta
Chris-Alexandre Gionchetta

Vice-président & Responsable logistique et éducation Accompagnateur en montagne et habitué de la vue des festivals de l’intérieur, il a notamment réalisé un voyage autour du monde de 4 ans à la rencontre des écoles.

Jonas Mayor
Jonas Mayor

Responsable Bénévoles Après avoir parcouru le monde à vélo pendant 18 mois, il souhaite désormais vivre le vélo au quotidien, en faire un outil de travail et encourager de futurs cyclo-voyageurs à prendre la route.

Association romande pour le voyage à vélo

L'Association romande pour le voyage à vélo, sans but lucratif, a été fondée le 13 mars 2017 dans le but de promouvoir le voyage à vélo sous toutes ses formes, d'inspirer le public avec des récits de voyageurs partis à vélo et de permettre aux voyageurs de partager leurs expériences et des informations pratiques avec le public.

 


Association romande pour le voyage à vélo
Rue Verdaine 5, 1095 Lutry
info@festivelo.ch

https://voyageavelo.ch/

IBAN
CH 42 0900 0000 14 272 43 17